La mauvaise conscience !

Publié le par PML

Celui qui se dit gastronome est censé n'aimer que le "politiquement bon" !

Effectivement, j'aime les bons restaurants, les plats fins, les produits de bonnes qualités ...

Mais j'aime aussi !

- le ketchup
- les chips (LAYS plus particulièrement)
- les mini babybel
- Le Mac Do
- La mayonnaise en tube
- le chinois du coin
...

Il y a un abime avec le lièvre à la royale, mais de temps en temps, j'aime bien cela ... Et à chaque fois, je suis tenaillé par la mauvaise conscience ... Est ce du snobisme culinaire ? ... A priori, un peu !

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci grace à ton texte je me sent moi seul.<br /> En éffet cuisinier depuis 12 ans en gastronomie, j'aime aussi le kébab du turc de la grand rue, et les petits bouchons même s'il se font rare.<br /> longue vie à ton blog.<br /> Fred
Répondre